La Boite

Chacun à sa boite !

Ou

Vous n’imaginez pas tout ce que votre boite peut faire pour vous !

 Séduits par la suggestion d’Esther et Jerry Hickx dans leur CD  « Créateurs d’avant-garde », Fabienne et moi nous félicitons d’utiliser notre boite « magique » depuis 2 ans déjà ! …

Vous choisissez avec un « sacré » soin LA boite qui vous convient sur laquelle vous inscrivez : « Tout ce que contient cette boite EST » … ça y est vous voilà doté d’un outil génial qui va permettre à l’Intention de bien mieux  relayer vos intentions.

5 points pour dire comment et pourquoi !

  1. Vigilance accrue à / ouverture à / élargissement de l’attention à vos désirs, vos besoins, vos envies « motrices » pour savoir quoi mettre dans la boite.
  2. Mise en mots la plus juste de ces préférences, donc, rencontre et dépassement des résistances par rapport à ce que je voudrais avoir ou être …  (au présent ou au passé bien sur, et si possible en formulation positive. Pas de :  j’ai envie de chaussures rouges (ça vous donnerait l’occasion de continuer à expérimenter l’envie) ni de je ne serai plus paralysé par la violence…  mais : je porte les chaussures rouges que je voulais, et j’ai découvert mes propres ressources pour faire face à une situation violente qui autrefois m’aurait paralysé et je les utilise…)
  3. En déposant dans la boite cette intention / préférence que j’ai pris la peine de préciser, je demande de l’aide à cette partie de Moi-même, plus vaste que moi-même. Fièrement j’existe et je reconnais ma dimension spirituelle.
  4. Aussitôt ma demande à l’abri, « appuyée » par ma boite, la confiance remplace la crispation (qui aurait enrayé le processus). Mon besoin est dans les meilleures mains.
  5. … J’ai pris le risque d’exister. Sans tarder le plus souvent, je constate un peu ébahi comment (parfois bien autrement que comment je l’aurais imaginé) la grande machinerie de l’univers vient à la rencontre de ces besoins, ces désirs, ces envies que j’avais formulés dans l’intimité… D’autres fois, la non satisfaction m’apprend le non-contrôle et  l’acceptation d’une Vie qui heureusement dépasse encore mon entendement…

Bonne boite

Philippe & Fabienne