la voie du caillou

LA VOIE DU CAILLOU !!!

Le saviez-vous ?, un cristal ou une pierre, de par sa structure et sa couleur, vibre à une fréquence déterminée, comme tout ce qui vit sur cette terre !

De par sa structure simple et régulière, le minéral, quand il interagit avec l’être humain dans un cadre de proximité, a une fonction régulatrice automatique. Dans un échange vibratoire, c’est la structure ayant le plus faible degré d’entropie (le degré d’ordre le plus élevé) qui va réorganiser la structure de l’autre…

Quelle belle perspective que de se laisser emporter, dans la détente, dans la « danse » suggérée par un cristal ou une pierre pour corriger vos déséquilibres !

A chaque niveau de déséquilibre, à chaque personne à un moment de sa vie, sa pierre et sa couleur privilégiée !… Comment profiter de celle qui vous convient le mieux ?…

… Il suffit de se laisser guider par celle qui vous attire,… avec légèreté, avec curiosité, comme un enfant qui part à la découverte… de la dimension qui va lui être révélée !

Pour le passionné de bien-être et de vérité que vous êtes, quel cadeau !

… La porter sur vous ou la garder en poche c’est déjà bien, c’est comme vous asseoir à coté d’un « super yogi » et profiter de son aura ! Néanmoins vous pouvez mieux faire !

A vous de déterminer le temps que vous voulez consacrer pour créer la rencontre privilégiée avec votre pierre qui vous donnera l’occasion, dans la détente, de participer plus activement,…consciemment à l’échange et d’en bénéficier au maximum !

Ainsi, de pierre en pierre vous allez gravir les échelons de votre échelle vibratoire, ce qui vous amènera tout naturellement à apprécier de plus en plus la vie ici-bas !

… La matière ne manque pas ! Une pierre vous mène à la suivante… et je ne connais personnellement pas la fin de cette belle aventure !

Alors,… à bientôt sur « la route de la pierre » ?!!!

Philippe et Fabienne