Dorénavant j’y crois !! 2011

Dorénavant j’y crois !!!

Dans ma réalité d’avant : Séparé de l’Amour total de moi-même, j’étais «coincé » à choisir entre l’insuffisant coupable (défensif ?) ou la victime méritante…J’étais maintenu, sauf exception, au niveau vibratoire qui correspond à ces identifications :

La « récapitulation » de ma vie m’a aidé à me désidentifier, à restaurer au fur et à mesure l’Amour et la reconnaissance totale de qui je suis, m’a rendu ma connexion spirituelle et m’a installé dans la présence, ma puissance et mon envergure.

Ce cheminement a servi essentiellement à me permettre de lâcher l’identification à cet état vibratoire ou je devais me battre pour essayer de me sentir bien, pour m’ouvrir à cet autre où j’existe simplement. … Hissé à ma nouvelle réalité, à ce nouveau niveau vibratoire, je suis nourri de ma puissance personnelle ! …

Jouissance de vivre…

Quand l’ancien fonctionnement me rattrape parce que mon niveau vibratoire a diminué… Même si « je sais », inutile de nier le ressenti inde-niable de mal être qui l’accompagne et, sortant à nouveau de la complicité à mon ressenti, d’essayer de « reforcer », recomprendre ce que j’ai déjà compris, pour remonter une pente qui appartient définitivement à une ancienne réalité… révolue !                                Parce que « je sais », simplement reconnaitre ce ressenti désagréable et, à partir de lui, accepter de rejoindre le niveau vibratoire de ma nouvelle réalité.

Grace à la confiance acquise et à l’expérience que j’ai de ce mouvement, j’empêche la paralysie de se réinstaller et j’accélère le retour à l’impulsion et le bien-être dans l’instant. De plus, grâce à cette attitude, ce qui restait encore caché sort de l’occultation.

En tout cas, j’arrête d’alimenter l’ancienne réalité… et… les vieux démons ont de plus en plus de mal à m’atteindre à ce niveau vibratoire où ils n’existent pas.

Philippe
01/11/2011